Nassim Haramein

Nassim Haramein (né 1962 dans Genève, Suisse).

Est-ce un scientifique multidisciplinaire ainsi qu’un historien, philosophe et chef de « Resonance Project ».

 

Il est connu pour la recherche et la construction d'une théorie unifiée de la structure de l'univers « grande théorie du champ unifié, Grand Unified Field Theory ».

 

Il a proposé une nouvelle perspective d’histoire des religions sur la base des hypothèses de l'existence de Tetragrammaton : Un objet ultra puissant électromagnétiques résidant dans un formateur ou boîtier en or connu sous le nom Arche de l'Alliance.

 

Ses recherches «Le Proton Schwarzschild » ont été déposées auprès de l’Université de Liège qui lui a attribué le prestigieux prix «Best Paper Award » dans le domaine de la physique, de la Mécanique quantique, de la relativité, de la théorie des champs, et de la gravité.

 

Ce travail établit un nouveau paradigme dans le monde de la théorie quantique, il décrit le noyau d'un atome comme un mini trou noir (où les protons et neutrons s'attirent les uns les autres par gravité, au lieu d'utiliser la forte interaction). Cette nouvelle approche radicale du quantum produit une unification des forces et des valeurs mesurées dans le nucléon d'atomes.

Qui est Nassim Haramein, le successeur d'Einstein, un fou ou un physicien de génie? peut-être tout ça en même temps.
Les théories d'Haramein sont osées mais à la fois pleines de bon sens et de logique.
Il redéfini ou complète les bases de la physique, de l'astrophysique, de la biologie etc …
Ses théories dérangent et bouleversent la vision que nous avons de l'univers du macrocosme et du microcosme.

 

Pour simplifier sa théorie, Nassim Haramein démontre par des fractales (voir schéma 1 ci-dessous) que tout peut-être découpé à l'infini, dans le sens moléculaire jusqu'au sens universel. En d'autres termes, sa théorie permet de comprendre que dans un volume fini on peux trouver l'infini (voir schéma 2 ci-dessous). Il utilise donc un Tétraèdre (voir schéma 3 et 4 ci-dessous) pour expliquer qu'il peux se diviser et se multiplier indéfiniment, chaque étape est donc appelée "fractale".

A-t-il trouvé l'unification des théories que tant de scientifiques cherchent depuis de nombreuses années, pour relier l'infiniment grand à l'infiniment petit ?

 

Schéma 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Schéma 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Schéma 3

Schéma 4

 

 

Définition d'un Tétraèdre :

Le tétraèdre (du grec tétra : quatre), est un polyèdre composé de quatre triangles, de la famille des pyramides, qui appartient en outre comme celles-ci à la famille des cônes.

 

"Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers"... Nassim Haramein

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site