Documents

Voici un document qui a mis en avant les troublantes révélations du Projet Camelot (Cette lettre a été envoyé à l'équipe du Projet Camelot et rendue publique le 05 janvier 2008).

Ci-dessous la lettre d'un politicien NorvégienOlaf Nielsen

“Je suis un homme politique norvégien. Ce que j'ai à dire, c'est que nous allons connaître de grandes difficultés entre 2008 et 2012.Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu'ils font, la réponse est que c'est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu : “avant 2011″.

Israël et plusieurs autres pays font de même.
Pour preuve de ce que j'avance, je vous adresse des photos où je me trouve en compagnie de tous les Premiers Ministres et les autres ministres que j'ai rencontrés et avec lesquels je suis en relation. Ils sont tous au courant de ce qui passe, mais ils ne veulent pas créer un mouvement de panique en alertant l'opinion.
La Planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège. Il n'est question que de sauver les élites au pouvoir  et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc… En ce qui me concerne, je ais déjà que je devrai d'ici 2012 rejoindre la région de Mosjøen, où se trouve une installation militaire enterrée. L'endroit est divisé en secteurs, rouge, bleu et vert. L'armée norvégienne a déjà établi ses marquages, et il y a longtemps que les camps ont été établis. Ceux qui seront abandonnés en surface périront sans assistance. Le plan consiste à sécuriser 2 millions de Norvégiens, le reste mourra. Ce qui signifie que 2 millions 600.000 personnes seront laissées pour compte.
Tous les secteurs sont interconnectés par des tunnels et des véhicules sur rails permettent de relier les zones de survie. D'immenses portes ont été installées pour les compartimenter, ce qui fait que les secteurs peuvent être indépendants.
Je suis très affecté. Il m'arrive de pleurer avec d'autres qui savent que nombre de personnes apprendront la nouvelle trop tard, et qu'on ne pourra plus rien pour eux. Le gouvernement a menti à la population depuis 1983. Les principaux politiciens de Norvège sont au courant, mais peu seront prêts à en parler publiquement - parce qu'ils craignent qu'on leur refuse d'embarquer dans les véhicules sur rails de NOAH 12, qui les conduiraient en lieu sûr.
Le fait d'en parler autour d'eux les condamnerait à une mort certaine. Personnellement, je n'attends plus rien de la vie. L'humanité doit survivre et les espèces doivent perdurer. Les gens doivent être informés.
Tous les gouvernements du monde sont au courant, et ils se comportent en fatalistes. A ceux qui sont prêts à faire quelque chose, je recommanderais de se trouver un endroit sur un terrain élevé et de chercher des grottes pour y stocker de la nourriture en boîtes, suffisamment pour cinq ans, et de l'eau en quantité pour les premiers temps. Des pilules contre les effets des radiations et des combinaisons de survie seraient également utiles, si leur budget le permet.
Pour la dernière fois, je prie Dieu pour qu'il nous assiste… mais Dieu ne sera d'aucun secours. Seuls les individus pourront faire la différence. Réveillez-vous, d'urgence…!
J'aurais pu vous écrire sous une autre identité, mais je n'ai plus peur de rien. Lorsqu'on sait certaines choses, on devient invincible et plus rien ne peut vous atteindre, parce qu'on sait que la fin est proche.
Je vous affirme à 100% qu'il va se passer quelque chose. Il nous reste quatre ans pour nous préparer à la sortie de route. Procurez-vous des armes, et constituez des groupes de survie, trouvez-vous un endroit où vous serez en sécurité, avec des réserves de nourriture.
Vous pouvez me poser des questions, je vous répondrai selon ce que je sais en rapport avec la situation Norvégienne. Regardez autour de vous : partout il se construit des bases souterraines et des bunkers. Ouvrez les yeux. Demandez à vos gouvernements ce qu'ils sont en train de construire, et ils vous répondront : “Oh, ce ne sont que des réserves de nourriture”. Ils vous rassureront par des mensonges..
On peut aussi constater des traces de la présence aliène, et je vois souvent que l'élite des politiciens Norvégiens ne se comportent pas comme ils le prétendent. Ils sont sous contrôle dans leurs moindres pensées, et tout ce qu'ils racontent leur est dicté. C'est facile pour moi de voir clair dans leurs jeux. Ca se lit dans leurs yeux et dans leurs têtes.
Souvenez-vous que les premiers touchés en 2012 seront les citadins. Après quoi, l'armée lancera des purges à l'encontre des survivants, et il leur sera permis de tirer sur ceux qui résisteront aux internements dans des camps, où tout le monde se verra attribuer un numéro et une marque.
Je constate que vous parlez de Benazir Bhutto sur votre site. Sa mort a été tragique. Je l'ai rencontrée, comme vous pouvez le constater sur les photos. Vous verrez également que je me suis entretenu avec une quantité d'autres personnalités politiques et de responsables au niveau international. Le public ignorera ce qui se passe jusqu'à la fin, parce que le gouvernement veut éviter une panique généralisée. Tout doit se passer sans heurts, et soudain le gouvernement aura disparu.
Mon conseil est le suivant : soyez sur vos gardes. Prenez des précautions pour préserver votre famille. Soyez solidaires. Travaillez ensemble afin de trouver des solutions à tous les problèmes auxquels vous aurez à faire face.
Sincèrement,"


Emplacement possible de la base souterraine ?

 

Ile de Svalbard (Norvège)

Bien sur, nous n'avons aucunes sources sûres concernant ce projet. Il semblerait toutefois que différentes constructions souterraines soient en construction dans différents pays et depuis plusieurs années. Tout semble à croire qu'il en existe une en Norvège et plus précisément sur l'Ile de Svalbard (images ci-dessus).

Existe-t-il d'autres bases similaires dans le monde ?

Commentaires (9)

1. Nathalie 21/12/2010

Ce qui se lit ci-haut me fait réfléchir sur le film 2012. Ce film démontre donc clairement la réalité qui nous a été caché depuis trop longtemps. Quel dommage pour ceux qui ignorent ou qui ne refusent de croire ce qui vient. Merci des renseignements et bonne chance.

2. Administrateur 27/12/2010

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à mon site, et je souhaite préciser une nouvelle fois, que les informations concernant le Projet Camelot que je met en ligne sur mon site proviennent de sources qui sont difficilement vérifiables. Je t'invite donc à te rendre sur les sites Projet Camelot et Projet Avalon pour vérifier par toi même de la véracité des informations communiquées.
En ce qui concerne le film 2012, ce n'est qu'un film et de plus une superbe production Hollywoodienne qui a coûté des millions de dollars.
Personnellement, je pense que le film est loin d'une réalité qui pourrait nous arriver.
Mais, je suis d'accord avec toi sur le fait que des changements majeurs du climat s'opèrent, et ceux depuis quelques années pouvant atteindre leur apogée en 2012 comme s'accordent à le dire de nombreux spécialistes dans ces domaines.
Il est clair, comme tu le dis, que l'on nous cache beaucoup de choses concernant un avenir proche, qui pour ma part est principalement lié à une activité solaire qui atteindra son maximum en 2012.
Alors que va-t-il se passer ? Seul l'avenir nous le dira.

3. nemesis (site web) 06/02/2011

je pense également que cela aura rapport avec le maximum solaire, ne serait ce qu'un retour a l'age de pierre serait catastrophique pour notre hémisphère!!! (même s'il serait bien mérité)
Pour la disparition des gouvernements, cela m'étonne guère car avec l'inflation des prix et le risque d'une pénurie alimentaire, ils nous abandonneront bien avant 2012
et mon passage préféré, c'est quand il dit bien c'est l'entraide qui nous sauvera :D mais connaissant la nature humaine !!!!Y aura un sacré paquet de pertes humaines avant que l'idée percute leur esprit
super site félicitation
bye

4. Administrateur 07/02/2011

Bonjour nemesis,
Merci pour ton intérêt.
Tu as bien raison concernant les gouvernements qui fileront bien vite ce mettre au chaud, de tout façon ce ne sont que des pantins. Les plus puissants sont déjà à l'abris.
Par contre, je suis une grande optimiste sur la nature humaine, il va y avoir beaucoup de mort, certes, cela est triste. Aujourd'hui nous avons une image tellement négative du "genre humain", nous sommes devenus individualiste. Mais, est-ce qu'une catastrophes planètaire ne va pas nous rapprocher ? je l'espère pour l'avenir de l'humanité.

5. Arpheus 01/03/2011

bonsoir je viens de decouvrir cette fameuse lettre ,j'ai vu aussi sur wikipedia que le projet est ou est entrain de se realiser ce qui fait froid dans le dos .Pour revenir au film ,ce n'est pas tant l'histoire du heros ,mais ce qui se passe autour les catastrophes naturels pourrait effectivement se passer comme ça ,les gouvernement qui se mettent à l'abri ,et le monde livré à lui même.Et je ne pense pas que les gens vont se rapprocher ,la loi du plus fort va regner en maitre.
Ce qui me navre dans cette histoire du film et de ce qui se passe en norvege c'est qu'il sauve leur système economique en sacrifiant des vies .
Vrai ou pas pour ma part il se passera quelque chose en 2012 !

7. djam 29/12/2011

Ouais ... -_-'
les "mystérieuses" installations que construisent les gouvernements pour leurs populaces...
ça s'appelle...tadddaaaaaaaaaam !!!!
Des... METROS !!! OO'
Nan ! Si ? Ah bé ça alors !!!!! :D
J'ai hâte de voir les tronches de ceux qui y croient dur comme fer d'ici un an...
On va se marrer !!!! :P

8. Ninozzz 08/03/2012

8 mars: pas de symptôme, pas de fuite du gouvernement... Allez! Encore 9 mois on sera fixé!!!

9. Caracole 18/08/2013

Interessantes informations, mais au 18 aout 2013 je n'ai rien vu passer depuis mon trou en espagne...
l'année prochaine peut-etre ou demain qui sait quelque-chose nous tombera sur la tête..

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×